Recrutement

Rejoignez nos équipes d'experts

Offre d’emploi

Technicien concepteur PCB/PCBA électronique (H/F)

Oxytronic

OXYTRONIC est une PME française d’un peu plus de 50 personnes qui conçoit et fabrique des équipements électroniques pour l’Aéronautique, la Défense et l’Industrie. Elle a rejoint en juillet 2021 le groupe NCM (ETI familiale française, réalisant un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros et employant 500 collaborateurs dans le monde), afin d’accélérer la dynamique de croissance de notre société. Pour accompagner son développement Oxytronic ouvre un poste en CDI de Technicien électronique. Vous souhaitez rejoindre une aventure à dimension humaine ? Rejoignez-nous !

Missions

Sous l’autorité du Responsable Pôle Faces Avant et dans le respect des procédures applicables, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Conception CAO et des cartes face avant sous Altium Designer
  • Création d’une librairie de composants sous Altium
  • Mise en forme des dossiers de fabrication et de validation (procédures de test)
  • Intégration des retours de production et clients pour fiabiliser et industrialiser les cartes électroniques

Qui êtes-vous ?

De formation bac +2 en tant que technicien électronique, vous justifiez d’une expérience consolidée de 4 à 5 ans dans un bureau d’études industriel.

Vous êtes à l’aise avec l’outil bureautique et relativement autonome sur Altium Designer. Vous maîtrisez le design schématique, placement / routage PCB. De bonnes connaissance en électronique numérique et analogique seront utiles sur ce poste

De nature curieuse, vous êtes autonome, rigoureux, impliqué, organisé. Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe qui vous permet de vous intégrer aisément dans une équipe.

Lieu de travail : Aubagne (13)

Rémunération : selon profil

Type de contrat : CDI Date de l’annonce : 24/05/2022 Lieu du poste : Aubagne
Postulez dès maintenant

Votre candidature

Importer votre CV (Taille du fichier maximun : 2 Mo)

* Champs obligatoires